EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

clap clap bon RP ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: clap clap bon RP ^^   Ven 6 Fév - 20:13

tiens je salue juste au passage ici les bon RP qui sont fait actuellement au corum; ça fait plaisir a lire ^^

si il y en a qui on un problème d'ego sur la teneur de certain posts ils peuvent en parler ici afro

Dernière édition par Admin le Lun 9 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.purforum.com
Fridick

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Ven 6 Fév - 21:03

Et bien allonge toi, on t'ecoute Laughing
kara kollontai

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Sam 7 Fév - 3:09

What a Face moi je veux juste être maîtresse du monde...
Karlay

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Sam 7 Fév - 15:40

je rappel a kara qu elle n as plus de territoire voisin avec mlavic, l ukarainie est liberéree
Zakhar le sombre

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Sam 7 Fév - 19:52

c'est vrai que c'est sympa à lire...
Pour les problèmes de légo, j'ai pas encore de mome contrairement à la majorité d'entre vous...(ou ceux qui vont en avoir) Mais je tiens à dire que les légos peuvent être dangereux pour les petits nenfants...pask'ils les avalent et peuvent s'étouffer avec.
Anecdote, l'autre nuit, après une soirée arrosée, je me suis réveillé en train de faire le vomi (avec l'accent...), on appelle ça un "vomi" a retardement. C'est dangereux, mais ça n'a rien à voir avec les enfants. On peut picoler en étant parent. Le truc c'est que les mômes trinquent...(qu'ils disent.)
Allez, salut.
Salutations punk.
Petru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Lun 9 Fév - 17:14

affraid

Roi Félicité

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Lun 9 Fév - 19:45

ah nostalgie de ma vie etudiante, les vomis dans la nuit. a noter que mes vomis je les faisait habituellement sur la table du restau a la fin de la fete.

maintenant plus d'alcool, mon epouse a pose un interdit, et j'ai pas envie d'affronter un de ses assassins au prochain corum

en tout cas on peu prendre de tres gros legos pour les nenfants de moins de 3 ans, ils les avalent pas, mais a un an mon gamin qui n'est pas encore un genie se contente de les balancer par terre

et desole ne faire des post tres courts dans le forum, mais j'ai rien a dire et pas trop de temps. debutant oblige
Ouranos

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Lun 9 Fév - 20:18

Raynald, je pense que ta femme fait ça pour ton bien: La Bia Saigon dans un verre rempli de glaçons, c'est pas bon.
Cet été, on a fait surtout petite bouteille de "vodka hanoi" et "Ngoc Chèn Dà" (jus de citron frais) mais ça étonnait souvent les gens qu'on mélange... Va comprendre.

A part ça, il y a bieeeeen longtemps que je n'ai point pratiqué le vôômi salvateur mais la dernière fois, c'était tout seul devant un bar / concert de Rennes après m'être fait draguer par une gothique et on ne m'y reprendra plus!

Même à la fête de l'Huma, je tiens mon rang, titube dans la dignité et moleste avec passion tous ces p'tits jeunes écervelés qui essaient de rentrer/vomir/pisser dans mon stand la nuit. Non mais!

Par contre, que les choses soient claires, si quelqu'un s'amuse à mettre une autoritae prohibitas sur l'apéro, moi j'arrête !
Roi Félicité

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Lun 9 Fév - 20:48

padrino, sache que j'aime bien la bierre avec des glacons quand il fait tres chaud

par contre j'ai une epouse qui a tres peur qu'il m'arrive des soucis ici, un peu trop d'ailleurs, alors elle n'arrete pas de poser des autoritae prohibitas, et sache que les femmes asiatiques ne sont pas toutes soumises et que elles crient tres fort

en fait ici je suis surveille comme de l'huile sur le feu par mon epouse, sa famille, les xe om (reseau d'espions de mon epouse)et la police, ce qui fait que je m'amuse pas trop mais au moins ca m'aide a resister aux drageuses et etre un bon mari. mais de temps en temps un bon ecces d'alcool avec des compatriotes me ferait du bien.et pourquoi pas une fete de l'huma(mais je ne crois pas qu'il y en ait ici). en plus ici on a le droit de rouler bourre, sauf si on se fait prendre a rouler avec plein de zig zags avec le copain bourre derriere qui dort sur notre dos, chose que je vois souvent et que j'ai du mal a doubler (a cause des zig zags)

par contre le jus de citron sans vodka c'est pas mal aussi (nuoc chanh co da), il y a aussi les sinh to (jus de fruits et glace pilee0 et je suis je le repete tres amateur des cafes glaces
Ouranos

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Mar 10 Fév - 16:28

je sais bien que les vietnamiennes sont indomptables, les vietnamiens aussi d'ailleurs.

Tu n'as pas acheté ta propre Xe moto? Les Xe Om te suivent carrément ou quoi?

A part ça tous ces jus de fruits dont tu parles font rêver... Sauf la bière dans les glaçons même si je concède que quand il fait chaud (ce qui est le cas toute l'année là où tu vis), ça passe.

A part ça, j'ai pas trop vu de gens bourrés au Vietnam à part à Phu Quoc où c'était carrément l'île aux foncedés, mais peut être simplement à cause des vacances scolaires.
Zakhar le sombre

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Jeu 12 Fév - 19:37

t'ar raison, moleste les jeunes écervelés avec passion...j'ai fait une fois l'accueil sécurité à la fête de l'huma, avec le Mitch' d'ailleurs, et je m'en rappelle encore...
Ouranos

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Ven 13 Fév - 13:48

Non mais attention, moi, j'ai une morale, je ne moleste pas le festivalier abruti par l'alcool à la volée dans les allées.

Juste ceux qui s'attaquent à notre muscadet, notre stand ou veulent inévitablement sauter dans notre magnifique bassin sensé figurer l'océan atlantique !
Roi Félicité

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Sam 14 Fév - 6:23

on voit pas mal de gens boures, surtout a la sortie des resto a bierre de mon arrondissement, le 4. dans le premier il y en a aussi pas mal, surtout pres de phang nu lao, mais des occidentaux. mais en scoot on voit pas trop trop souvent les zig zags, je me demande d'ailleurs pourquoi. ils doivent conduire bourres pas trop mal, quand meme

j'ai mon propre majesty mais mon epouse a eu un accident avec hemorragie cerebrale (pas de casque, l'accident a eu lieu la veille du casque obligatoire en ville) et elle a peur de conduire, alors c'est moi ou les xe om qui font les trajets pour son boulot. comme elle est bonne cliente des xe om, ils me surveillent....
Ouranos

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   Lun 16 Fév - 12:38

Aïe, j'espère qu'elle a bien récupéré. C'est vrai que ça craint un peu quand même la circulation au Vietnam. Même avec les casques à 300 000 dongs qui sont plus des instruments de mode (souvent très inventifs) qu'une vraie protection.

Cet été, je me suis vautré comme une merde vers Cao Bang, dans le Nord. Et la grosse trace de boue sur mon casque indiquait qu'il valait mieux en porter un. Que des grosses éraflures sans gravité donc et une occasion supplémentaire de constater l'immense gentillesse du peuple vietnamiens en voyant plein de gens venir nous aider, nous relever, nous conduire à un point d'eau pour qu'on puisse se rincer...

A part ça, à HCM, ce sont surtout les embouteillages de motos qui sont impressionnants.
J'ai horreur du quartier Pham Ngu Lao, j'y trouve l'ambiance détestable même si c'est commode pour trouver un hotel, réserver des billets...

Pour le réseau de Xe Om, c'est sur tu dois être trés bien surveillé, ils sont partout ! !! Mais je suis sur que toutes ces années de JDR te font bénéficier d'inventivité pour déjouer leur surveillance si besoin est. (se faire emmener en Xe Om à Pho 2000, prendre une Pho à emporter et sortir par derrière par exemple...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clap clap bon RP ^^   

clap clap bon RP ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1