EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

joueurs ????!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: joueurs ????!!!   Ven 3 Oct - 12:32

maintenant que vous voyez comment ça tourne, connaitriez vous des joueurs de confiance disponibles un minimum et pratiquant les jeux de stratégie (et jdr si possible). J'ai quelques seigneurs en rab et a venir a distribuer et c'est plus sympa si c'est des joueurs.

Mahmoud Shah

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 7 Oct - 20:50

Hmmmm, après reflexion j'ai peut être quelqu'un à te proposer.

Tu ne le connais pas ou ne t'en souviens plus, ne l'ayant que très rapidement croisé dans le passé sur un autre jeu, mais je pense qu'il correspondrait au profil recherché.

Joueur de jdr de très longue date, aime beaucoup également les jeux de stratégie et post-apocalyptique (c'est notamment lui qui m'avait fait découvrir puis pistonner Fractal). On en reparle sur msn si ça t'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mer 8 Oct - 11:07

ah très bien Smile

file lui le lien du forum et demande lui de lire un peu, et parle lui en pour l'aider à cerner le truc si nécessaire. s'il est chaud il me contacte par email, ou alors on se fait une convers' a 3 sur msn.

mici

Roi Félicité

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 6:16

geek coucou, voilou un nouveau joueur (moi) qui etait un partenaire de cedric en jdr papier pendant 17 ans, avant d'emigrer au viet nam. je joue depuis ce pays, et d'autres amis viendront (un ou deux)

le plus dur maintenant pour moi va etre de relire tout ce forum pour me faire une idee des positions. ce matin le bebe s'est reveille, j'ai achete un cafe glace chez une voisine, et je vais descendre le bebe chez ma belle mere

les infos sur moi: j'ai fait medecine puis arrete, ma femme est une gyneco viet, je bosse pas mais je vais bientot ouvrir un point jeu pour enfants, et je suis en orient pour encore un sacre bout de temps (du moins tant que mon epouse me supporte). en jdre j'aimais les persos humoristiques et pas tres caisses, j'avais un assez bon roleplay que la vie a emousse, et je jouerai sur paia tant que mai, mon epouse, ne s'en rend pas compte et me l'interdit (encore la je pourrai peut etre negocier, mais elle a un sacre caractere) Neutral

voila pour la presentation, ne soyez pas trop violent avec mes troupes au debut, je commence petit
Admin
Admin

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 10:09

salut le Roi king

ne l'écoutez pas défoncez le dès maintenant ^^

bon lis surtout les règles (et FAQ) et le Corum saison 1 pour voir à a quoi ça ressemble un Corum. Lis ensuite le contexte et si t'as le temps radio ravage. Ensuite si tu veux être plus au courant regarde les actions des différentes saisons mais c'est le moins important. De toute façon ça va commencer pour toi au Corum, donc en douceur...

Ouranos

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 14:27

Xin Chao le roi,

Tu me fais rêver avec ton "Café Suà Dà"...
Je suis allé au Vietnam 3 fois (jusqu'à la prochaine), j'y étais cet été, si Cédric m'avait prévenu, on aurait pu se rencontrer là bas...

T'es où? Hanoi? Hcm? ailleurs?

Ah oui.... heu... Grand Désert Ouest... C'est où? dans les hauts plateaux du centre? C'est l'ethnie Hédé par là bas non?
Roi Félicité

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 16:19

je suis a ho chi minh ville, j'ai des sous, je bois des cafes da sans lait concentre, avec ma femme on va au resto tous les soirs sauf quand je cuisine francais, c'est le paradis pour nous mais faut pas oublier qu'il y a aussi plein de pauvres

en tout cas des que tu passe a hcm fais un coucou, on habite pas loin du centre

mais le vietnam c'est vraiment un pays agreable ou vivre, le seul pb c'est que c'est pas evident pour un etranger de trouver du boulot, a moins d'avoir fait du marketting ou d'etre ingenieur dans le petrole. on peut aussi ouvrir un cafe, a condition d'etre pret a se faire offrir 20 ouisky par jour

en tout cas c'est sympa de m'acceullir, et deux autres potes communs avec cedric vont peut etre venir

je fonce lire tout, et j'ai un bout de papier pour me faire une carte

tcho afro jocolor king
Ouranos

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 18:02

Ouai ça doit être vraiment top de vivre là bas. Mais HCM n'est pas ma ville préférée... ça doit être tendu à la longue les embouteillages de motos, la pollution...

Bienvenue à toi (et reste loin de Rom ^^)
Mahmoud Shah

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 20:37

Au risque de paraitre banal : Bienvenue à toi. Very Happy

J'espère que tu vas réussir à faire ta place malgré le retard de quelques tours(quoique je pense que certains préfèreraient ta situation à la leur ^^). Au vue de ta position stratégique, tu as de quoi faire Wink

(d'ailleurs il va également falloir que Shah prenne contact avec son nouveau voisin)
Roi Félicité

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 20:51

je vais faire ma place, toute l'afrique du nord sera au peuple noir :albino:

et ceux qui seront pas d'accord, on les bouffera pig
Ouranos

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   Mar 9 Déc - 22:05

Ma foi, avec un programme politique comme le tiens, ça va swinguer au prochain corum What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joueurs ????!!!   

joueurs ????!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1