EUROPAIA


 
AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacre de l'Imperator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Sacre de l'Imperator   Sam 4 Nov - 11:22

De tous les territoires, marchands et artisans s’étaient pressés pour décorer et honorer la demeure du nouvel Imperator Rackovic en Slavie. Son refuge devenait le dome Imperial et des milliers d’hommes avaient rejoins les rangs de l’Imperatorie naissante pour former les Legions représentatives du pouvoir du nouveau maitre europaien.

Le sacre de l’Imperator allait commencer et des milliers d’europaiens étaient là pour assister au troisième événement le plus important de l’ère nouvelle, après la constitution des accords AMST et la sacre de l'Imperator roméen il y a plus de 50 années. L’heure était aux hourras et à l’exultation sous un complet contrôle des forces de sécurité Seigneuriales pour éviter toute manifestation Anarch’.

Dans la tribune Seigneuriale siégeait les délégations des membres du Corum qui avaient mis en place le deuxieme Imperator de la post-histoire. Le Seigneur Tar-Kingu d'Iranistan, la dame Âslaug d'Umbral et Arch' le maitre de Massilla figuraient bonne place. De nombreux marchands de renom et chefs de guerre de différentes contrées avaient également été conviés. Un émissaire des Cours Dorées du Croissant d’Or, des anciens Konstantins de la Garde Noire, des Légats de l’Eglise du Pancréateur roméenne, des dignitaires slaves et ukraniens...

Sur l’immense parvis du Dôme Impériale se tenait le nouvel Imperator Rackovic Ier.

"Je suis l Imperator! Je suis celui qui Unis les seigneurs pour défendre Europaia du chaos engendré par les hordes, les Anarch et les Seigneurs! Je lutte pour unir tous les Seigneurs et sans vous tous nous seront toujours submergés par le Chaos! Le Corum est désormais unifié ! Nous travaillerons tous maintenant pour édifier ensemble dans un avenir proche une terre de paix!

Lorsque la foule finit ses acclamations, la Garde Koldunique de la Maison d’Airain aujourd'hui détruite, détentrice des reliques de l’Avant du Seigneur de l’Immortalité, s’avança auprès du nouvel Imperator, apportant un chariot d’or et d’airain. Un capitaine de la Garde pris la parole.

« Imperator, voici les présents de l’Avant ! Ce trône d’Obsidienne sera le symbole de ta puissance et de ton autorité. Et voici dans son fourreau l’épée du nouvel Archonte qui scintille de milles feux extraordinaires. Xalibur est son nom. Malgré son âge antique, sa lame fend le mensonge comme l’acier et toute substance connue à ce jour. »

L'arme fut remise par l'Imperator à l'Archonte Torstein, un chef de troupe de Dame Âslaug d'Umbra, la Mère des Esprits.

L'Archonte de l'Imperator leva au ciel Xalibur sous les acclamations de la foule.

Les festivités pouvaient commencer …

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.purforum.com
 
Sacre de l'Imperator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Imperator 40k
» après l'Imperator, le Warlord
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» Spartacus Imperator (Hexasim)
» Serie Imperator - VV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPAIA :: JEU :: SAISONS-
Sauter vers: