EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Corum Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tar-Kingu

MessageSujet: corum saison 2   Jeu 2 Nov - 14:20

"Tar-Kingu ne savait pas que dame Aslaug allait peser autant dans la discussion. Hum ! Le loup Noir était déjà mon choix dans une Fraternité, mais si 4 voix des seigneurs le soutiennent, s'ajoute celle de Tar-Kingu."
Revenir en haut Aller en bas
Alriyah

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Jeu 2 Nov - 14:55

" Je vois que ta parole Tar-Kingu est aussi légère qu'une catin Danne. Vous avez un nouvel Imperator, bon courage!"

Alryiah se leva et quitta sans plus attendre le Corum.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Jeu 2 Nov - 21:04

Arch resta sur le cul, puis se leva en applaudissant amplement.

"Alors ca?! Je n'en revient pas ! Bravo Rackovic, je ne peux que te soutenir dans cette victoire et ne laisserais surement pas un vote friser la limite acceptable pour accompagner ton élection; il te faut une majorité comfortable comme disais Aietus. Je t'apporte ma voix !

AhHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH"

Rackovic

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Ven 3 Nov - 2:16

Rackovic etait n avait plus bouge depuis un moment, ecoutant seulement les differents Seigneurs.... il se leva lentement,  et prit place au centre tandisnqu il conversait avec le crane humain qui tronait sur son epaule gauche, “Pere, le moment est enfin arrivé”.

Puis d une voie profonde et grave, d ou aucune joie n etait naissante, mais un espoir, une flamme, il dit:

« A la bonne heure, vous me reconnaissez enfin!
Je suis Rackovic, fils de Mlavic, Imperator d Europaia!
Je suis sur cette terre pour combattre les Hordes et les Anarch: le chaos et ceux qui le servent!!
Seigneurs, agissez maintenant, étendez vos territoires, construisez des Dômes, nourrissez vos peuples et débarrasser vous de nos ennemiS, tous ensemble nous y parviendrons!! Mais Ceux qui seme le chaos seront detruit!!

Ouranos tu es mon frere, le territoire qui est tiens s etend de  la Rom a Thesmes! Les seigneurs presents sur ces territoires se retireront immediatement de leurs plein gré ou par la force!

Âslaug d'Umbra, Mère des Esprits et guide de la Voie Oblique et son meilleur guerrier Torstein sera l Archonte d Europaia.

Tar-kingu, merci de ta confiance. Je te dois la vie, je ne l oublierai jamais! Tu es le bienvenu dans La Fraternite de l Est, les terres gelées sont a toi.  Ainsi, la Fraternite devient aujourd hui la Garde de l Est.

Arch', finalement, tu me reconnais! Un peu tard. Montre ta loyauté et retire tes troupes de la Rom immédiatement! Les terres de spagnia et les desert du sud sont a toi, ne perd pas tes forces a t aventurer a l est. Ainsi nous éviterons des morts de troupes inutiles et les duels qui nous affaiblissent tous!

Fargazer, je suis l Imperatore d Europaia! Tu me reconnais, je te vois.
Momento, ecoute le, il sait! Toutes les  terres de britonnie sont tiennes, ainsi que le Nord Francia.

Ainsi tous les Seigneurs se joindront pour combattre les Anarch d Allimanie!

Vos taxes de ressouces impériales seront utilisées pour lutter contre les Hordes et les Anarchs. Les Seigneurs de la Garde de l Est sont dispensés d impot imperial, ils payent tous deja de leur vie pour resister au Hordes!"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Ven 3 Nov - 12:09

Arch' se leva et s'appreta a partir du Corum, puis se retourna.

"Nous annoncons la naissance de la Fraternité de la Liberté avec Momento-Fargazer et Alriyah Alty Taqtal. Une Fraternité ou nous respecterons la parole donnée et ou la volonté des Seigneurs libres sera entendue. Nous saurons nous defendre en cas d'agression bien entendu. Pour ce qui est de l'impot impérial, nous n'avons pas de ressource pour le moment et nous verrons donc cela plus tard... avec les interets bien sur..."

Aslaugdumbra

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Ven 3 Nov - 14:01

"Rackovic, je te remercie de ta confiance, Torstein en sera honoré à n’en pas douter. Nous saurons faire respecter les règles édictées pour la survie de notre monde, à commencer par la mise en commun des équipements et de toutes les ressources nécessaires  à la défense d’Elona". Aslaug accompagna son discours d’un signe de tête à l’attention du Loup.

Puis se tournant vers l’assemblée,  "Comme l’a annoncé le défenseur d’Elona, la Fraternité de la Garde de l’Est a été créée pour nous préserver tant que faire se peut de la grande migration. Cette fraternité sert et servira les intérêts de tous. Dans sa grande bonté, le Loup a jugé opportun de vous proposer un choix, soit vous rejoignez la Garde et levez les régiments nécessaires pour la défense de nos libertés  soit vous abondez en nourriture et en armes pour ceux qui œuvrent à la préserver.
J’invite les membres de la Fraternité de la Liberté à fournir le matériel et les ressources demandées pour la défense de vos terres. Nos braves ne mourront pas pour vous sans que vous en payiez le prix, avec les intérêts si nécessaire"
.

"Tar-Kingu a fait preuve de clairvoyance en votant pour l’Elu et en décidant d’apporter sa contribution militaire à la fraternité de la Garde. Je ne doute pas qu’Ouranos saura faire de même."

"Je suis pas contre surprise de votre choix Fargazer et Momento, vous savez, mieux que quiconque ici ce que la grande Convergence pourrait apporter comme souffrance à votre peuple et à l’ensemble des survivants d’Elona. Saurez-vous faire preuve de discernement, et fournir dès aujourd’hui votre contribution à notre cause ?"

"Je vois que l’Invisible porte bien son nom, je vous invite à lui rappeler ses obligations. Elle s’est présentée et n’a pas été reconnue. Qu’elle respecte les règles, elle les connait".

"Enfin, Archi, tu m’avais proposé une faveur lors de notre dernier Corum, et bien entend ma demande, quitte immédiatement la ROM ou le sang coulera. Je te sais amateur de farce, celle-ci doit prendre fin".

"Seigneurs, je vous le demande solennellement, c'est rassemblés que nous pourrons défendre nos enfants, unissons nous avant la tombé de la nuit afin que cette dernière ne nous plonge pas dans une éternité de souffrance."

Sur ces paroles, Aslaug regarda chacun des seigneurs encore présents et abaissa son voile en attendant les éventuelles réactions.
Ouranos

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Sam 4 Nov - 1:38

Ouranos observait pensif.
Derrière lui, en contre bas s'étendait l'agora de New Sparta. Le vin coulait à flot et les festivités battaient leur plein. Les tambours s'emballèrent, la harpe électrique géante pleurait un son lancinant. L'oracle sortit de sa grotte parmi les fumigations d'herbes inconnues. Nue, elle ne portait que son masque de fer. Un bouc avait été sacrifié et après qu'elle a bu le sang de la bête encore chaude elle lança d'une voix rauque:

"Peuple de Sparte, je vais de nouveau t'annoncer ma vision : elle est d'un acier invincible. Les femmes verront périr leurs enfants. Quand l'ennemi tiendra tout ce qu'enferment nos frontières, alors s'érigera une muraille de bois pour te protéger, toi et tes enfants, défense unique, inexpugnable, et toi n'attends pas les cavaliers, n'attends pas les hordes qui viendront du continent, ne reste pas en repos : tourne le dos, retire-toi. Il viendra encore le jour où tu feras face. "

Elle était en transe, chuta à terre prise de convulsions puis, se tournant vers les hauteurs où étaient réunis les seigneurs elle reprit:

Si tu n'es pas prêt peuple d'Europaia, Fuis au bout du monde, fuis ta maison, la circulaire enceinte de ta cité et ses hautes crêtes ! Plus rien ne subsiste, ni la tête, ni le corps, rien de ses extrémités, pieds ou mains, rien du milieu non plus, tout est désolé, l'incendie fait rage, et le barbare féroce pousse son char effrayant.
Tes remparts ne périront pas seuls, il en ruinera bien d'autres aussi ; à la flamme furieuse il livrera bien des temples et du haut des toits ruissellera un sang noir, présage du désastre fatal. Allons quittez mon sanctuaire, élevez votre courage plus haut que vos malheurs.

Ouranos
avait écouté attentivement.

- Ainsi soit il. Notre oracle a parlé et Rackovic a été reconnu empereur par les siens. Sparte refusera toujours que la folie des hommes libres ne permette aux barbares d'installer un règne de sang. Nous voulons la paix entre hommes libres et l'extermination de l'ennemi. Aussi nous ne participerons à aucune fraternité. Elles conduiront à la guerre. Nous ne revendiquons la loi Spartane que de Rom' à la Turka. Sparte mobilisera les troupes nécessaires pour vaincre le fléau mais comme l'imposent nos lois elles ne pourront être commandées que par un spartiate.
Personne ne peut échapper à la force du destin. Puisse le votre emprunter le chemin de la raison.
Rackovic

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Sam 4 Nov - 2:31

"Seigneurs!

Mon seul souhait est de reconnaitre tous les territoires des Seigneurs. Je refuse de valider le vote d'Arch', qui ment comme un Anarch!
Il apportera la preuve de son vote en se retirant de la Rom!

Seigneurs ne suivez pas Arch' dans sa lutte afin de semer la discorde parmi les Seigneurs. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de seigneur au profit du chaos.

Je suis l Imperator! Je le suis depuis longtemps, avant que vous me reconnaissiez.

Mais qui est l Imperator? L Imperator est celui qui Unis les seigneurs, pour défendre Europaia du chaos engendré par les hordes, les Anarch et les Seigneurs! Je ne suis pas un despote qui sert ses interets, je lutte pour unir tous les Seigneurs et sans vous tous nous seront toujours submergés par le Chaos!

Mon pere Mlavic, fut un seigneur du Corum. Un Imperator de rom fut élu, et mena la guerre a tous ceux qui ne le reconnaissait pas. Mon pere devint un general Anarch, et defit les Seigneurs, plongeant Europaia dans le chaos. Les accords AMST., la création du Corum et la sagesse du Seigneurs de l Immortalité nous enseigne que l Imperator n est que l incarnation de la volonté europaienne de survivre!

Vous etes des Seigneurs, dans vos main resident l espoir Europaien.

Ne le reduisez  pas en cendre!"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Sam 4 Nov - 10:54

*cloture du Corum*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   

Corum Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2