EUROPAIA


 
AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corum Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Corum Saison 2   Dim 29 Oct - 14:41

Convention d'usage des joueurs pour le Corum:

-Seuls les Seigneurs peuvent participer. Le Corum est un endroit clos sans garde, ni serviteur, ni émissaire
-On décrit les actes et paroles de son propre Seigneur uniquement
-On ne peut contrôler ou contraindre les actes ou paroles d'un autre Seigneur, ni les blesser
-On applique un principe de bienveillance entre les joueurs. Les coups bas et insinuations et roleplay peuvent être rudes entre Seigneurs, pas entre joueurs.
-Si on ressent un problème, on en parle au MJ


Je le mets dans cette section publique puisque tous les Seigneurs participent.

Cette saison le Corum est organisé en Thrace par le Seigneur Ouranos. Laissez d'abord Ouranos decrire le contexte. Bon jeu What a Face

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.purforum.com
Ouranos

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Lun 30 Oct - 13:06

New Sparta était nichée entre un corridor rocheux et la Mare Nostre.
A l’entree du vaste  enchevêtrement de tôles et de pierres s’érigeait un bloc de marbre sur lequel était inscrit « Passant va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois. ». Probablement le socle d’une antique statue gardée jour et nuit par deux hommes en arme.
L’immense cité s’etendait de grottes en corridors.
Il régnait une effervescence joyeuse dans la cité. Les Karneia battaient leur plein. Elles célébraient l’arrivée de l’automne.
Sur l’agora centrale 9 tentes de fer et de peau avaient été construites représentant les 9 tribus ancestrales.
9 boucs avaient été sacrifiés comme l’impose la coutume.
Au centre de la place, au cœur d’un cercle de feu, l’oracle trempée de sang sacrificiel semblait en transe, psalmodiant de sa voix rauque dans une langue inconnue.

Les seigneurs étaient conduits vers un escaliers de pierre qu’eux seuls pouvaient emprunter. Leurs escortes étaient guidées vers une pièce où ils pouvaient se restaurer.

Le Corum allait se tenir sous la voûte céleste à peine voilée de nuages toxiques. Du haut du promontoire on pouvait observer les festivités et la mer au loin.

Ouranos portait jambières et coque metallique renforcées. Son torse nu était recouvert de tatouages. Une cicatrice barrait son visage du Front au menton. Son œil gauche était comblé d’un œil de verre certi d’une pierre bleue étincelante. Il portait la tresse spartiate et la cape pourpre.


« Soyez les bienvenus seigneurs. Je dirigeais la charge contre les barbares et n’ai pu être des votres lors de votre précédente rencontre.
On m’a rapporté qu’il ne s’etait pas bien passé. J’ai voulu vous inviter pendant nos fêtes sacrées où il est interdit à tous de verser le sang.
Si j’en juge aux défilés des émissaires qui se succèdent jours et nuits, j’imagine que nous avons beaucoup à nous dire.
Je suis moi même sollicité par deux fraternité. Mon peuple entend éviter les guerres entre hommes libres et je ne souhaite pas choisir un camp qui s’opposerait à l’autre. Je laisse à chacun exposer ses raisons.  Puisse la discussion s’averer positive.
Par contre Arch peut il me dire pourquoi ses troupes souillent actuellement le sol de Rom? La prophetie est claire et la voix de mon émissaire l’etait Tout autant: Rom est mienne! Si les Karneia nous interdisent de combattre pendant nos fêtes sacrées, ce qui aurait assurément réglé la situation, des colons spartans se dirigent vers Rom.
Toucher à un seul de leurs cheveux reviendrait à me déclarer la guerre et personne ne veut déclarer la guerre à Sparta n’est ce pas? »


La flamme du foyer se reflétait dans l’oeil de verre du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackovic

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Lun 30 Oct - 21:34

Une fois tous les seigneurs present.

Le loup noir entra ....il portait une armure lourde armure russe de kevlar et de metal datant du grand cataclysme, sur ses épaules ses dressaient des pointes d acier acérées ou pendaient encore des morceaux de chair séchées par le voyage. Le loup noir revenait de loin...

Sur son épaule droite trônait toujours le vieux crâne humain blanchit par le temps.

Le colosse, se dressait a l entrée, parcourant les visages des seigneurs presents.

Derrière son casque hérissé de piques on apercevait un feu brulant dans ses yeux, les explosions de la guerre, Rackovic se battait toujours, donnant l assaut, a force de rage, de colere, de sang et de violence, il avait survécu aux hordes.
A mesure que son souffle puissant se calmait, la flamme dans ses yeux disparaissait peu a peu....
Ses poings et sa mâchoire se relacherent   finalement, et il dit d une voix puissante:

« Salut a vous seigneurs des ruines “

Il ajouta d une voix puissante, tout en rejoignant le centre du corum:

“Seigneurs, ne perdez pas votre energie a comploter et lutter entre vous. Moi Rackovic le loup noir, fils de Mlavic, je vous appel encore a combattre nos vrai ennemis: les hordes et les anarch: le chaos!
Ne commettez pas les mêmes erreurs  que vos prédécesseurs au corum, en soutenant  des  guerres d influences stériles entre seigneurs !"
Son regard fixa sur Alryah.

"Suivez cette voie et tous nos sacrifices seront alors vain, et  l ombre du chaos s étendra de nouveau sur Europaia.
Je suis un guerrier! Je ne pratique pas le mensonge, le complot, la fourberie.
Je ne suis pas la pour attiser les luttes!
Rackovic reconnait l autorite de tous les seigneurs sur leurs terres, je n ai qu une volonté, libérer Europaia !
Je n ai qu une seul parole, et aucune pitié pour mes ennemi. Je suis sur cette terre pour combattre le chaos qui  dévaste nos terres !
Il n y a plus de temps a perdre! Seuls  nous ne pouvons les arrêter!
Reconnaissez moi aujourd'hui comme votre Imperator!
Je leverai une nouvelle Garde de l'Est pour stopper les invasions continuent des hordes, et ensembles nous viendrons a bout des anarch! Sinon, je n aurais d autre choix que de laisser passer les hordes, jusqu a vos domes!"


Sachez qu’ avec moi vous ne craindrez jamais la traîtrise et nos ennemis ne connaitront pas la pitié, ensemble nous pourrons faire renaitre europaia de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alriyah

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 12:42

Alriyah s'etait assise par terre, adossée a un bidon eventré. Elle était vêtue de sa tunique de moudjahidine, un pantalon déchiré en multiples endroits, une cape couleur sable dans laquelle elle s'enveloppant. Elle passa sa main valide sur son crâne presque rasé, leva au ciel des yeux rougis cernés du Noir des invisibles. Elle soupira. Son bras mécanique tenait une cigarette de feuille de chanvre séchée et roulée dont s'échappait une odeur douceureuse. Elle la porta à ses lèvres fines et recouvertes de Noir. Inspira longuement. Elle recracha la fumée vers les étoiles. Elle se redressa légèrement, nonchalamment. Elle parla d'une voix voilée, distante.

" Loup Noir, tu parles trop fort, tu déranges les étoiles, et surtout tu me fais mal à la tête."

Elle sourit en coin, pris une nouvelle bouffée et ferma les yeux.

"User de la menace pour devenir Imperator de ruines... j'hésite entre l farce et le pathétique. Tes hurlements et insinuations, tes trophées de guerre et la traînée de cadavres que tu charrie ont fini par me convaincre que décidément tu n'est pas digne de ma confiance à ce Corum."

Alryiah regarda les autres seigneurs présents.

" Les cohortes Anarch', les hordes sauvages sont malheureusement notre lot à tous. Nous y faisons face, tous avec plus ou moins de succès. Parfois nous nous aidons. Nous le faisons de pas pour la gloire mais par devoir envers nos peuples afin qu'ils puissent vivre. Les Watangas ne sont pas un peuple de guerriers mais quand ils le faut nous nous montrons  aussi féroce que le lion et sans pitié pour nos ennemis. Nous recherchons la bonne entente avec nos voisins immédiats pour peu qu'ils soient raisonnable. Et toi, Loup Noir tu ne l'es pas."

Alryiah termina sa phrase en fixant le Loup Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackovic

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 13:30

"Alryah, nous ne nous connaissons pas pourtant je t ai offer ma confiance, parce que tu sauves des vies, crees des dome et nourrit tes troupes. je l offre ainsi tout seigneur !
Je t ai propose de te joindre a nous dans la Fraternité, tes accusations n ont aucun fondement, l avenir te le prouvera... alors tu me reconnaitra pour ce que je suis.
Ainsi je comprends que tu ne croies pas mes paroles, nous avons tous grandit parmi les Anarch' et le chaos, ou les paroles d un homme ne vaut pas un bout de pain! La souffrance est mauvaise conseillere!

Alors tu me jugera sur mes actes, demandes aux Seigneurs Aslaug, Ouranos, Tar-Kingu, mes voisins, si je suis un homme de paroles.

Maintenant, tu ne sais pas ce que tu dis, tes  paroles sont comme le vent du desert, tu ne cherche qu a proteger les tiens et a comploter pour servir tes interets égoistes ... ainsi je sais que tu veux creer une Fraternité du Sud! Je n ai rien contre, tant que tu demeure en paix avec nous!

Retourne a ton ton peuple et ton desert, si ton seul desire est de demeurer dans tes frontières, n ai pas peur, je l ai deja dit, Rackovic reconnait les territoire de tous les seigneurs, et la seul menace que j ai faite ici est que je ne puisse seul arreter les Hordes et les Anarch!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alriyah

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 14:29

" si tu n'as que du mépris à nous offrir, en effet mes déserts sont plus agréable que tes vociférations. Je n'ai aucune leçon de bravoure a recevoir de toi.
En attendant laisse parler les autres."


Alryiah fini de fumer et écrasa les restes de la feuille de chanvre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 15:18

Arch' écoutait distraitement les gempurras des Seigneurs. Il était vêtu de cuir noir et de bouts de tissus bariolés. Assis contre une ancienne colonne, son visage était grossièrement peint a la manière d’un clown de l’Avant avec un large sourire rouge et sardonique qui avait passablement coulé sous l’effet de la sueur et du sable.



Qaund les Seigneurs se tournerent vers lui, il repliqua

"Hey ne me regardez pas comme ca, moi je n'ai rien a vendre!"

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.purforum.com
Aslaugdumbra

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 16:12

Aslaug se présenta vêtue de sa robe de mariée sombre élimée par le temps, un voile dissimulant son visage et des gants de cuirs tout aussi sombre  laissant deviner de fines et longues mains.
Elle s’avança à pas feutrés vers la table dressée au centre du Corum alors qu’Ouranos finissait son discours.
Prenant appui  sur le dossier de la chaise devant elle d’une main, de l’autre, elle releva son voile avant de prendre la parole, le visage recouvert d’une peinture ocre.

"Seigneurs, le jour tombe et la longue nuit de souffrance s’annonce. Les terres informes ne seront bientôt qu’un seul et unique Caern, le trône de chair va prendre vie. Entendez les 3 chants, l’unification est pour bientôt."

Puis esquissant un sourire, "C’est excitant"

"Oui, il faut s’unir, peu importe la bannière, il faut s’unir pour défaire les cohortes Anarch' qui pillent détruisent les terres de nos peuples".

Puis, le visage déformé par la haine, elle ajouta, "Il faut les écraser, les bruler les torturer et les bruler encore. Alors seulement la paix reviendra et nous pourrons de nouveau profiter d’Elona". Pour ma part, j’apporterai mon soutien à celui ou celle qui se lèvera contre les Anarch’ et contre ceux qui leurs apportent un soutien".

Son regard balaya la pièce à la recherche d'une réponse dans le regard de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackovic

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 16:17

"Reconnaissez moi aujourd hui comme votre Imperator! Je leverais une nouvelle Garde de l'Est pour stopper les invasions continuent des hordes, et ensembles nous viendrons a bout des Anarch!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouranos

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 16:39

- Tu dis vrai Aslaug. Il faut écraser la vermine barbare. Les spartans ont déjà payé leur tribut de sang et je sais que les tiens ont combattu en brave et teiomphé eux aussi. La question est: Tout le monde partage t il cet objectif et avons-nous nous besoin pour cela de fraternité et d’Imperatores? A ce jour j’en doute. Et nul ne m’a fait la preuve de l’inverse.

Se tournant vers Arch’

- Quant à toi le maquillé. Je t’ai posé une question simple. Faut il que je la répète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackovic

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 17:35

"Je viens de vous en donner la preuve: 5 hordes sont reunient en Ukrainie. Avec 3 de mes troupes, j ai detruits l une d elle, cela ne les a pas arreté, mais elles ont traversé mon territoire .
Seul la levee de 5 toupes de la Garde de l Est par l Imperator et l entraide de tous les seigneurs peu les affaiblir."


Dernière édition par Rackovic le Mar 31 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tar-Kingu

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 18:17

Le visage masqué de Tar-Kingu se tournait lentemement vers l'un et l'autre des orateurs qui parlaient. D'assez petite taille, pourtant élancé, une tunique dorée sur un plastron de cuirasse recouvert d'une peau de lion des montagne, Tar-Kingu paraissait tendu. Il ne cessait de resserer sa cape autour de ses épaules avec sa main droite. Parfois il se levait, faisait quelque pas, puis se rasseyait. A la fin de la remarque de Arch',il prit un petit tube en os qui pendait autour de son cou et l'introduisit sous son masque. Il aspira bruyamment le liquide grisatre et grumeleux, puis se racla la gorge. Il parut absent pendant tout le discours de Dame Aslaug.

Il sembla réargir soudainement en fixant avidement Arch', alors que fusait la question d'Ouranos. Mais Rackovic ayant repris la parole, il se tourna vers Alriyah en pointant du doigt Rackovic, puis d'une voix lointaine et trainante, déclara :

"Tar-Kingu voudrait demander à la maitresse des invisibles, peut-elle expliquer à Tar-Kingu, pourquoi elle ne veut pas d'un loup pour garder la bergerie? Si Loup noir ne garde pas l'Est et la Russianie avec le titre d'Imperator, qu'elle désigne un autre ou peut-etre elle-meme? Si on a pas besoin d'Imperator, comment combattre horde de Terres Gelées ou de Russianie. Tar-Kingu voudrait savoir pour lui et ses sujets? car nous croyons que la horde va grandir. Si tu le veux reponds!"

"Et toi Arch', pourquoi tu réponds pas à hôte Ouranos sous le regard de Tar-Kingu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 21:01

Arch se leva et s’approcha d’Ouranos.

« Tu n’ignores pas que de tres nombreux Anarch’ se sont soulévés en Sud Francia et je ne pouvais tous les détruire en défendant ma citadelle. Les Anarch’ vaincus allaient donc se replier dans un territoire adjacent. J’en ai discuté avec Momento-Fragazer pour leur couper toute retraite au nord, la Spanie etant a moi, il restait alors la Rom a bloquer. J’y ai envoyé des troupes pour leur couper la route. Tes colons de Rom seraient, a l’heure qu’il est, en train de pendre a des cordes si je n’avais investi la Rom. Ils me doivent la vie en quelque sorte…

Tu considères la Rom comme tienne ? souillure, dis-tu ? prophétie, dis-tu ? fetes sacrées, dis-tu ? Mmhmhmhm y a pas a dire tu sais y faire… un territoire se prend avec des troupes et par la lutte, pas en envoyant des colons, Ouranos. »


Arch fit un large sourire. « Quoi qu’il en soit j’y suis en Rom. Si tu veux discuter de tes colons et ce qu’il va leur arriver, discutons-en. »

Se retourant vers les Seigneurs. « Il y a 7 Cohortes Anarch maintenant en Allimanie et d’ici peu la Rom ou les territoire d’a coté seront emportés si on ne s’allie pas pour les détruire.

Mhmhhmhm Rackovic, puisque nous avons déjà discuté de ton incapacité a devenir Imperator et que tu le cries haut et fort des que tu l’ouvres, je pense qu’on ferait mieux de commencer par faire un vote pour savoir qui te soutient en vrai. Histoire d’évacuer tout de suite ce malentendu qui commence a nous peser tous, que tu la fermes une fois pour toute et enfin passer aux choses sérieuses … »

Dit’il en faisant un clin d’œil a Alriyah.

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique


Dernière édition par Admin le Mar 31 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.purforum.com
Rackovic

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 21:16

"Que ceux qui me reconnaissent comme Imperator sachent que les seigneurs qui sement le chaos seront traite comme les Anarch!"


Dernière édition par Rackovic le Mer 1 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouranos

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 21:37

"Écoutes Arch’. Je vais parler une langue que tu comprendras peut être. Les spartans cherchent à amasser des connaissances. Ils leur en manque sûrement mais ils savent une chose: faire la guerre!
Pendant que tu te peignais le visage comme aucune de nos femmes n’oserait le faire, je crucifiais déjà les Anarch’ qui avaient osé approcher de nos terres.
Je fais aujourd’hui valoir mon Autoritae Prohibitas sur le territoire de Rom’.
À toi de voir, donc, si tu veux verser le sang de ton peuple inutilement mais je te suggère de laisser s’installer mes colons.
Il me semble que tu as déjà assez d’ennemis.

Pour le reste je me suis déjà exprimé: je souhaite la paix entre hommes libres... Et la mort ou l’esclavage pour nos ennemis. Cela ne nécessite ni Empire ni Fraternité de façade."


Dernière édition par Ouranos le Mer 1 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alriyah

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mar 31 Oct - 22:41

Le regard d'Alryiah se fit plus affûté, elle se redressa et dit en direction de Tar-Kingu:

" Je vois que toi aussi tu cache ton visage... soit. Je te répondrai quand même. Puisque tu y tiens, je me présente comme imperator... Apres tout je ne suis pas pire que le Loup Noir. Et contrairement à lui je ne promet rien à personne. Je considère que chaque peuple doit avoir un espace vital inviolable. Pour le reste s'il faut lever une armée pour combattre les hordes et les 4 cohortes anarch qui semblent terrifier certains et bien levions une armée. Mais ne comptez pas sur moi pour être le gendarme de vos querelles. Cela te vas Tar Kingu?
Et si cela n'avait pas été suffisamment clair je ne voterais pas pour le Loup Noir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tar-Kingu

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mer 1 Nov - 5:15

Tar-Kingu sembla de nouveau se réveiller sous l'apostrophe d'Alryiah : Il se leva, s'approcha de l'immense carte en mosaique contre le mur, y jeta un long regard puis marmonant des paroles incompréhensibles au début, il éleva la voix :

"Vos querelles sont vaines, huh! personne ne souhaite donner pouvoir imperator à l'un et l'autre. Tar-Kingu a une proposition de la voie du milieu. Si le Loup Noir s'engage à prendre la tête d'une fraternité à l'est contre les barbares des terres gelées, t'engages-tu à rassembler des armées au sud pour lutter contre les Anarch' en Spanie ou ailleurs dans l'ouest? au prochain Corum, nous revoir la réussite de chacun à trouver des alliés et à combattre les menaces communes et pourvoir peut-être choisir. Et ce masque, dame des invisibles, est d'abord là pour permettre à Tar-Kingu de parler, car il ne sied pas aux hommes de voir les pensées des Dieux.

Voilà ! Pourriez-vous engager vous devant cette assemblée ? Le Seigneur Ouranos qui parle de loi et de jugement sera garant de promesse.

Mes armées s'engageront à l'Est avec le Loup car les sujets de Tar-Kingu sont en menace là bas."


Visiblement épuisé par l'effort, il retourna lentement à son fauteuil pour s'y asseoir lourdement. La cape glissa dévoilant sa main gauche : les rumeurs qui courraient depuis son arrivée étaient vraies : Tar-Kingu n'avait pas de main gauche mais ses doigts s'étaient rejoints en une sorte pince de crabe de couleur mauve et couvert de pistules rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo-Far



Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mer 1 Nov - 6:55

Momento-Fargazer était vêtu d'un vêtement en toile sobre aux manches amples et au large col, couvert d'un gilet en cuir aux multiples poches et aux nombreux boutons - vestige du temps d'avant ; il y avait divers objets qui recouvraient l'ensemble, comme une figurine en plastique représentant un homme costumé aux vives couleurs, un livre déchiré aux écrits sibyllins, une grenade peinte en jaune, une poignée de porte dorée sérieusement écaillée ou encore une cuillère ciselée ayant partiellement fondue. Il tenait un bâton sur lequel cliquetaient de multiples canettes vides et chaines de toutes sortes.

On ne pouvait échapper au premier coup d’œil, à cette bizarrerie troublante qui caractérisait Momento-Fargazer : deux âmes dans un seul corps, une tête sur chaque épaule. Momento affichait un regard et un sourire bienveillant légèrement dissimulée par une tignasse lisse et poisseuse tandis que Fargazer semblait tendu, un casque anti-bruit garnissant son cou, ses yeux se balançaient d'une étrange danse comme s'ils « entendaient » une musique discordante.

Ils avaient écouté attentivement les paroles des seigneurs, mais plus encore leur âme troublée puisque, en accord avec la tradition du grand peuple Rom et les dits de Yesus, c'est des âmes que la grande convergence trouvera son chemin. Momento-Fargazer s'avança donc pour prendre la parole.

Momento : « Nous te remercions Ouranos, frère en errance (...) »
Fargazer : « ... de nous recevoir toi et les tiens pour ce nouveau quorum. »

Momento-Fargazer fit une petite révérence puis s'arrêta à mi-course afin de reprendre une posture digne. Il frappa le sol deux fois de son bâton.

Momento, posa ses yeux sur Ouranos : « Ton hospitalité est appréciée, frère, mais ce que j'ai entendu m'oblige à prendre ici la parole sans plus attendre ; Il n'est pas dans notre objectif de devenir Imperator mais d'apporter ici les dits de Yesus, de décider qui serait ici capable de prendre le chemin vers la grande convergence - le plus court et le plus respectueux du grand peuple Rom. Malheureusement à vous entendre grogner et frétiller tels des chiens sauvages qui se disputent une carcasse, j'ai peur que ce chemin ne prennent des détours impossibles. »

Fargazer repris la parole en fixant intensément chaque membre l'assemblée : « Parmi ces grognements, pourtant quelques mots intelligibles se font entendre, de ceux qui forcent le destin. Je ne parle pas de ceux qui vantent votre courage, vos sacrifices ou louent la liberté ; ou ceux qui dénoncent les complots, les veuleries et ces autres qualités tant incarnées par ces pharisiens d'Anarchs. » Fargazer pose ensuite son regard sur Aslaug d'Umbra « Ainsi ai-je entendu que « le jour tombe et la longue nuit de souffrance s’annonce. Les terres informes ne seront bientôt qu’un seul et unique Caern, le trône de chair va prendre vie. Entendez les trois chants, l’unification est pour bientôt. » que seul un visionnaire peut proféré. Mes rêves, mes visions, ont eu ce même écho - la rose dans la croix de Yesus m'en est témoin. La grande convergence est pour bientôt »

Momento laissa Fargazer reprendre son souffle et dit : « Seigneur Ouranos fait valoir son droit sur Rom et insiste avec véhémence sur ce droit. Dis-moi Ouranos, pourquoi ce territoire te demande de troubler ton âme jusqu'à la rendre opaque et sourde ? »


Dernière édition par Momento-Fargazer le Mer 1 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackovic

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mer 1 Nov - 9:13

Rackovic se dirigea vers la carte d Europaia.

"Je suis parvenu a isoler 5 hordes au millieu de  mon territoire ici en Ukrainie....encerclée elle ne pourront attaquer que moi cette annee.
Seigneur Tar-Kingu, pour le moment vous n avez rien a caindre d elles. Mais d autres viendrons...
La Rom revient a Ouranos, j aurai pu conquerir la rom depuis deux annees, mais par un accord, la Rom lui fut cédée: elle lui appartient. Rackovic n a qu une parole!

Aslaug, Ouranos, Tar-Kingu, seigneur a deux tetes.... nous n avons pas a tous etre d accord: 4 seigneurs, 4 voix suffisent pour me reconnaitre Imperator.

Je reconnaîtrai ainsi tous les territoires des seigneurs qui me reconnaissent enfin comme Imperator et nous écraserons nos ennemis qu il soit Anarch, hordes ou seigneurs fou qui choisissent de nous combattre au lieu de se joindre a nous!

Maintenant seigneurs faites votre choix:

Qui reconnait Rackovic, fils de Mlavic son Imperator?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mer 1 Nov - 21:37

Arch’ fit un sourire radieux déformé par les cicatrices et le maquillage à l’annonce de Autoritae Prohibitas a son encontre.

« Ahhhh tu me défies ?! et sur mon propre territoire ? ! J’adore les défis AhHAhHAhhhahahhhhHAHHH »

Puis il se tut brusquement.

« Soit ! Je t’Interdis également l’accès a la Rom par un Autoritae Prohibitas. Tu es extraordinaire dans ton genre de réclamer comme tient un territoire obtenu par un autre et en refusant toute discussion. Tu as des burnes et je ne doute pas que Rackovic viendra te les peser pour voir comment ca fait ! »

« Je sens qu’on se prépare une belle guerre des assassins pour l’automne qui vient ; et on verra qui se lassera le premier de la Rom !


Puis se tournant vers Aslaug.

« En parlant de Rackovic, mhmhmhmh alors tu le soutiens ou on passe a autre chose ? Quoi ?! tu as perdu ta langue ?! »

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.purforum.com
Ouranos

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Mer 1 Nov - 23:56

Ouranos soutenait le regard d’Arch’ de son œil valide.
Il s’adressa à tous:

- Bien, j’imagine que nous nous sommes assez vu. Inutile de passer plus de temps ensemble que nécessaire. Vous comprendrez que les fêtes sacrées de Karneia nécessitent ma présence.
J’imagine que je suis chargé d’organiser ce... vote?
Je n’aime pas les votes. Mon peuple a de toutes autres manières de traiter les différents.
J’ai compris que Rackovic et Al’riyah prétendaient au titre d’Imperator.
Que chacune et chacun s’exprime.
Finissons en. J’ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alriyah

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Jeu 2 Nov - 2:21

Alryiah se leva péniblement et sorti un autre feuille de chanvre qu'elle commença à rouler. Puis elle s'approcha d'un dlambeau et alluma sa cigarette. Elle tira une longue bouffée et soupira. Elle s'enveloppa de sa cape et regarda les 6 seigneurs présents.

"Oui, fînissons-en. Que les Invisibles guident vos pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tar-Kingu

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: corum S2   Jeu 2 Nov - 4:48

Tar-Kingu prit la parole de sa voix traînante : "Tar-Kingu a déjà donné son avis : que le Loup noir et la Dame des Invisibles démontrent leur capacité pendant une saison et au prochain Corum nous pourrons juger! déclarer Imperator aujourd'hui ne semerait que le Chaos entre deux camps. Ce chaos tant redouté nous l'alimentons en ce moment par petites querelles ou...çà", en pointant du doigt Arch'.

"Vous souhaitez la paix et la stabilité, regroupons nous en deux fraternités pour défendre nos territoires et cela créera des liens qui faciliteront le vote d'un Imperator si nécessaire. Tar-Kingu  sera dans la fraternité de l'est car le Loup Noir a déjà fait ses preuves de mon point de vue, mais Tar-Kingu pas vouloir désordre entre les seigneurs et trouve Imperator trop dangereux actuellement."

"Cela suffit maintenant le peuple d'Iranistan a besoin de ma présence, car mes Yeux dire rassemblement barbare aux frontières des terres gelées. Tar-Kingu pas voter Imperator, abssss...tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslaugdumbra

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Jeu 2 Nov - 12:20

« Peu d’entre vous ont entendu, il ne s’agit pas d’élire un Imperator ou de glorifier l’un d’entre nous, mais de nous protéger dès aujourd’hui de ce que la sombre mère va nous apporter demain. Certains ne seront pas présents pour les prochaines récoltes. Les Drwuids ont initié les rites, les grandes chassent ont commencé et nous, les Wyrm, seront le gibier ».

« Alryiah, tu es fier et je le respecte, mais tu trompes de combat. C’est n’est pas le Loup ton ennemi, mais bien les hordes et les cohortes auxquelles tu fais allusion.  Il ne s’agit pas simplement de quelques troupes disséminés çà et là, mais d’une véritable armée qui se rassemble en Allimanie. J’ai moi-même contribué à l’alimenter en faisant fuir certains d’entre eux en Danne afin de préserver les miens. Mes colons en souffrent à l’heure où nous parlons. »

« Seul le Loup s’est véritablement proposé de résister, tant aux Anarch qu’aux hordes. Il dit vouloir respecter les terres de chacun lui aussi et comme moi, il sera le premier rempart pour faire face à la grande migration.  Nous avons besoin des 5 armées de l’Imperator.  Je lui apporte donc ma voix pour faire de lui Le protecteur d’Elena, notre nouvel Imperator. »

« Je vous rappelle que les lois du Corum, pour ceux qui les respectent,  nous permettent de révoquer un Imperator si ce dernier venait à échouer, libre à nous de le destituer si Le Loup venait à passer outre passer ses prérogatives de protecteur d’Elena. »


Puis se tournant vers Arch, le regard froid, « Arch, l’intempérance de la langue ne peut venir que de la légèreté d’esprit, je vais donc t’aider, en promulguant à mon tour un Autoriae Prohibitas à ton encontre sur le territoire de Rom. Tu vois, je tiens toujours mes promesses ».

« Fargazer et Momento, ne laissez pas Bihar’ prendre forme, choisissez d’Hainu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mo-Far



Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2017

MessageSujet: Re: Corum Saison 2   Jeu 2 Nov - 13:51

Fargazer, avec une crispation au visage comme si une douleur méconnue venait lui brûler le corps, élève la voix « Le destin se tisse, les fils se déploient, je vois quel chemin est nécessaire car j'entends les cohortes majestueuses de Yesus chanter l'avenir... »

Momento se retourne légèrement comme surpris par ce qu'il vient d'entendre.

Fargazer continue « Ainsi en avons nous décidé, le loup aura notre voix, tant qu'il respectera ce pour quoi il a été élu. Que Yesus, dans sa grande bonté, puisse illuminer le chemin de la grande convergence. »

Momento hoquette un moment puis murmure fébrilement à l'oreille de Fargazer, des mots que nul ne peut entendre. Fargazer esquisse un sourire victorieux et murmure à son frère de corps, à son tour.

Momento se retourne vers l'assemblée et déclame d'une voix monotone « Ainsi en avons nous décidé. Nous avions longuement hésité à ne pas intervenir, la tradition Rom nous demandant de suivre la sagesse de Tar-Kingu en ne nous prononçons pas. Mais le temps presse et le loup hurle. »

Momento crache dans « sa » main, qui lui est opposée, tandis que Fargazer crache dans l'autre main avant de les tenir serrées devant eux, comme pour sceller leur parole puis disent en chœur. « Nous naissons entre la fiente et l'urine, puisse notre destin nous permettre d'aller un pas au-delà. »


Dernière édition par Momento-Fargazer le Jeu 2 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corum Saison 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corum Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPAIA :: JEU :: SAISONS-
Sauter vers: