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 Cartes de Trahison

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MessageSujet: Cartes de Trahison   Mar 3 Oct - 19:27

Comme a son habitude, hormis les suites des Seigneurs, chaque Corum attire les marchands, colporteurs, hommes de fortune, saltimbanques et chercheurs de trésors technologiques, tous souhaitant tirer bon parti de leur avantages auprès des Seigneurs. C'est un moyen pour les Seigneurs et autres puissants fortunés d'obtenir, en payant, des aides inestimables.

Cette partie d'enchère des cartes de trahison a lieu lors des Corum; mais se passe en sous main et hors roleplay.

Les cartes trahison sont mentionnées ci-dessous. Les Seigneurs envoient en MP leur mise (nombre de ressource pour telle carte). Celui qui a misé le plus remporte la carte. Ceux qui ont misé mais qui ont perdu, perdent également leur ressource !! En cas d'égalité, il y a tirage au sort.

L'admin envoie les cartes aux joueurs concernés (avec les détails). Personne ne sait qui remporte les cartes.

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MessageSujet: Re: Cartes de Trahison   Sam 7 Oct - 20:46

Saison 1 Cartes de trahison:

1. "Corruption": en jouant cette carte un Seigneur place 1 marqueur corruption sur un Chef de son choix a n'importe quelle moment du jeu. Au bout de 2 marqueurs, le Chef appartient au Seigneur.

2. Laboratoire de Slavie: le Seigneur possédant cett carte et possédant le Territoire de Slavie (au moins une Troupe ou un Dome) peut créer une Epidémie sur un Territoire pour 2 Ressources (1 fois par tour). Toute Troupe présent sur ce territoire a une chance sur deux de périr.

3. Carte de trahison inconnue. Détails dévoilés au Seigneur qui la remporte

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Dernière édition par Admin le Ven 3 Nov - 12:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Cartes de Trahison   Lun 30 Oct - 17:22

Saison 2 : Cartes de trahison

1. Forteresse d'Alamut: (Turka -13-): le seigneur possedant cette carte et au moins une troupe ou Dome en Turka peut acheter un Assassin au prix d'une Ressource seulement.

2. Rassemblement Anarch': création de 2 troupes Anarch' sur un Territoire

3. Carte de trahison inconnue. Détails dévoilés au Seigneur qui la remporte

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MessageSujet: Re: Cartes de Trahison   Ven 10 Nov - 12:53

Saison 3 : Cartes de trahison

1. Assassinat: un chef de troupe assassin peut aller assassiner un chef de troupe ou chef Anarch' a n'importe quel moment pour le prix d'1 ressource

2. Insurrection: une troupe régulière devient une Cohorte Anarch'. Jouable a n'importe quel moment.

3. Carte de trahison inconnue. Détails dévoilés au Seigneur qui la remporte

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MessageSujet: Re: Cartes de Trahison   Lun 27 Nov - 15:10

Saison 4 : Cartes de trahison

1. Aide de la Main Noire: plus de détail à celui qui l'obtient...

2. Armements des Sous-marins échoués: Armements des Sous-marins échoués en Basse Banquise. la personne possédant cette carte et au moins une troupe ou Dome en Basse Banquise beneficie d'un +1 en Combat pour tout combat.

3. Carte de trahison inconnue. Détails dévoilés au Seigneur qui la remporte

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