EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio-Ravage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Radio-Ravage !   Mar 3 Oct - 19:15

[c'est pas la meilleure, mais c'est la dernière radio en activité ... Elle est gérée par des survivants indépendants et passe la musique qu'ils réussissent a retrouver et quelques informations. C'est sur cette radio qu'on apprendra pas mal d'info sur Europaia, notamment les évènements. Les Seigneurs peuvent envoyer des articles par MP à l'admin qui les publie tels quel (donc moyen intéressant de divulguer des choses anonymement, vérité, contrevérité, faux complot .... )]
...

"Radio Ravage ... la radio qui ravage !"

Par exemple dans la style:
https://frequency2156.com/#
puis clicker sur "Listen to the Frequency 2156 Broadcast"

Dernière édition par Admin le Mer 4 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.purforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 3 Oct - 22:03

grrr ... grrr ... tschhh ... allez allez allez reveillez vous les zouaves !! ... tchhshhhhhss ... il y a désormais autant de Seigneurs avec un dome que de doigts dans la main ... incroyable ca c'etait pas vue depuis des années... alors alors qu'est ce qui va nous arriver??!!! tshhhss... et .... ssssssshhhssss ... merde ca marche plus .... tshshhs ah si .... ptin le Rouquin pédale je te dis... Thschhhhhhhh .... on va encore vivre sous le joug d'un monde en ruines et sous l'autorité auto-proclamée de ces saigneries ... tschchchchh ... et y a meme une cinglée qui dirige des demi-roux, ptin des demi-roux les gars!!! tsshshhsh ... grrrr ... hhhh meme les bestioles paisibles qui passent leur temps a copuler autour des domes on arrive a les changer en armes de destruction... grgggrrg ... ptin d'Europaia! ouééé en direct c'est moi NukaCola en direct de radio ravage, la radio qui ravage, la radio active qui s'active ... c'est quoi cette connerie de texte que t'as mis ptin ... .. grrrr tschhhh ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 3 Oct - 22:16

grgrgrg ... tsshhhh ... ouaip gars on était a Massilla avec Buzz, Phil, Pogne et Suture en train de squatter chez le Porc et thshhs ... grrrrrr ... là les mecs d'Arch' on débarqués de toute part grggrg ... ils ont fait sauter l'ancienne voie a coup de Cquatre t'aurais du voir ça comme les Anarch' ils ont pris cher tshhshhsh ... mais grrrrrr ... puis Arch' il a mis tout le monde dans le stade du vélodrone et il a proclamé la groosse fete ... j'sais pas trop c'ki s'est passé mais nous on s'est vite barré quand il a commencé a gazer tout le monde tshhshsh ... tu vois c'est un peu comme le 6eme sens, on a sentit que ca sentait le roussi thhshsh ouaip comme une vieille Rousse sous la pluie... tsshsh une pluie d'acide ouaip!! ... Et ... j'te jure ... c'est pas la fin du monde non ?!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 3 Oct - 22:25

tsshshhssh .... thhhhhh ... LA TURKA C'EST MOUA ! ........ thshhhsssssssss
General Santa-Ann4

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 4 Oct - 12:12

tshshsh ... grrrrr ... Ici La Puta de la milice du Seigneur Rakovic le Loup Noir ... tshhhs ... ceci est la LOI ... shhhshshshshshhsshhssss .... ssssshsssssssssssssssssssssssssh SLAVIE !!!!

-Les soldats ordonnent aux milices tshshshshsss.... les milices s occupent de la survie des esclaves, ceux qui ne peuvent survivre meurent
-Chaque soldat doit obéir a son general .... tshhshshshshshss
-Chaque soldat tshhshshshsh ... doit Avoir  notre signe distinctif, le loup noir, fixe et reconnaissable à distance tssssssssssssssssshhhhhhhh ...
-Chaque soldat doit Porter les armes ........... ouvertement
-Les Milices tshshshshh ... shhhhhhhhh doivent porter le drapeau noir.
-Les Esclaves prennent les armes spontanément et ouvertement pour combattre les troupes d'invasion tshhhhhhhhshsh ... même s'ils n'ont pas eu le temps de s'organiser .................
-Il est obligé .............. de mutiler tshhhhhhhhhhhshs ou de tuer un ennemi qui est hors de combat et de déclarer d'avance  tshhhhhh ... qu'on ne fera pas de quartier, on n'en réclame pas pour soi-même
-Les combattants blessés ou malades doivent preter serment de servir notre chef tshhhhhhhhhhhs ...  pour être recueillis et soignés, à quelque nation qu'ils appartiennent
-S il refusent le serment tshhhshhsshs ... il est permis de dépouiller et de mutiler les morts ....... gisant sur les ........de bataille.
-Les morts ne doivent jamais être enterres .... tshshshhs ss ... avant que l'on ait recueilli, sur leur personne, tout ce qui peut encore servir
-Les soldats tsshhhhhhssh ...  s'ils tombent au pouvoir de l'ennemi, doivent mourrir .....
-Il en est de même des messagers tshshshshshs ... shhshshhss .... porteurs de message officielles, accomplissant ouvertement leur mission, et espions civils chargés d'observer l'ennemi, ou d'entretenir les communications  avec les seigneurs ...........................
-Les individus capturés comme espions sont executes tshshshshshs shshshshsshh ....
-On ne doit pas considérer comme espions les individus, appartenant à l'une des forces armées ennemies  qui ont pénétré dans nos territoires tshshshsshsh shhhhhh shhhhhhhhhhhhh les messagers porteurs de dépêches officielles, accomplissant shhhhhhhhh ... ouvertement leur mission
-Aucun individu accusé d'espionnage ne doit être puni avant que l'autorité d un tsshshshhhsh ... ait prononcé ............
- shhhhhhhhhshshsh ... est considéré comme emissaire et a droit à l'inviolabilité tshshshshshs l'individu autorisé par l'un des seigneur à entrer en pourparlers avec le chef ............... ............. et se présentant avec un drapeau blanc.
-Le chef /seigneur n'est pas obligé de ......... .... recevoir en toutes circonstances un emissaire ennemi ...............
-Le chef nomme les emissaire ..... ..... shshhhshssh ...........
-Ceux  qui l'accompagnent doivent se comporter loyalement tshshshhshsh ... envers l'ennemi qui les reçoit, Il peut être accompagné d'un tambour, d'un porte-drapeau, et même shhhshshshshshshssh s'il y a lieu, d'un guide et d'un interprète, qui ont droit aussi à l'inviolabilité ..........
-Si un soldat abuse de la confiance qu'on lui accorde ....... ........... et s'il est prouvé qu'il a profité de sa position privilégiée tshshsh s hsshshshsh pour provoquer une trahison tshhshhshs ... il est mis a mort
-Il est permit de piller tshshshshshsh ..... les villes prises d'assaut ............... ......... d'attaquer les localités qui ne sont pas défendues tshshshsshsss ...
-En cas d attaque, toutes les mesures nécessaire  doivent être prises pour épargner les lieux à l'usage des armées tshshshshs shshhhhhhhs ..... Approvisionnement, stock.
-Un territoire est considéré comme occupé a la suite de son invasion tshshshsh shhhhhhhhhhh ... les milices sont formées ...........
- Il est du devoir de l'autorité militaire occupante tshshshhshhs grrrrgrgrr rrrrrrrrrrr, d'informer le plus tôt possible les habitants des pouvoirs qu'elle exerce.........
-La milice doit prendre toutes les mesures qui dépendent d elle pour rétablir et assurer l'ordre et la vie publique.........................
- Ceux qui pretent serment, jouissent de la protection de la milice .........................
-La population conquise dois prêter serment tshhhhhhhhhhhshhhhhhhhhhhhhhh ............ ou etre soumis a l esclavage
-Les convictions religieuses et l'exercice de leur culte doivent obeir a la milice tshsssssssshshhhhhhhh ....
-La destruction tshshshshsh ... de materiel de tshshshshshsh est interdite, peine : esclavage
- Les biens des milices et ceux des soldats sont insaisissables.
-Toute destruction ou dégradation intentionnelle est punie d esclavage.;;;; tshshshshs ssssss ........ shshshshshhss .... grrrggrgrrrrrrrrrr ... thsssssssssss ......................
............... ..................
.............
.............
.....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 4 Oct - 14:45

tshsshhsshs ... et maintenant un ptit morceau tshshshsh grrrr ....qui devrait plaire a tous ces bouffeurs de Zahoras tshhshshsh ... Ahhh, un ptit morceau, elle est bonne celle là tshshshshshs ...

Un p'tit feu pour démarrer,
Un ptit pieu pour t’enfourcher
Si tu veux te réchauffer,
Faut savoir bien couiner tshshshshshsh

C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal
C'est bon pour le moral .... tshshshsshshs ...
C'est bon pour le Taqtal

Si t'es Rourou bien enflammé
Ou Zelote super tringlé!!
Et que tu cherches à t'faire bouffer grrrrrr....
La Moujaydinn .... va .... te faire ...... couiner

C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal
C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal
C'est bon, bon, c'est bon bon

C'est bon, bon, c'est trop bon tshshshhsh ...
C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal!!!

C'est bon, bon, c'est trop bon

C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal
C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal tshshshshshhshhh ...

Un p'tit feu pour démarrer,
Un gros pieu pour t’dechirer
Si tu veux te réchauffer,
Faut savoir bien cramer tshhshshhssh grgrgrgrgrr ....

C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal
C'est bon pour le moral
C'est bon pour le Taqtal

Couinez, hurlez, tshhshshsh .... thshshshhs ....
Grillez, cramer,
Trancher, servez,
Bouffez, Avaleeeeeeerrrrrr...

Couinez Hurlez… tshhshshshshss ................ tshhshshsh

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 4 Oct - 20:17

tstshshshh ... allo .... tshhsshh ... ..... j'ai faim ... j'ai faim tshshhs j'ai faim ... son corps mourant contre le mien tshhhhhs sa vie glissant entre mes mains .... comme une ombre qui me regarde ..... thshshhshssh ... faim .... comme si elle me cherche depuis toujours .... tshhhh grgggggrgrggggg ... c'est ce qui attend les enfants amenés dans l'Antre .... amenés de force tshhhhshh ... FAIM

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 4 Oct - 23:32

ouéééé mec écoute ça
du bon son
pour les teutons
Allimanie powaaa !!!
tschhhhhhh ... grrgggggrrr...
Des seigneurs partout qui s’cachent dans leur dome !!!
Alors écoutez ca les Anarch’ : on ira vomir sur leur cooorum !
Tshhshhh shhhhhhh …

Rackovic fille de Fridick
Gros trisomique
Quand tu parles j’ai la chiasse
Pas grave j’m’essuierais sur la Thrace tshshhhhssshhh
Aslaug, tu dresses des demi-rousses
Vient un peu que j’te trousse
Et amène donc tes copines
Qu’on leur pète le string !! tshshhhhssshhh
Oh putain t’es trop bonne Aslaug
J’kiffe ta gueule de fion dans mon froc
AhAhh j’vais gicler comme un bogoss
Pas grave j’m’essuierais sur Ouranos

oué oué oué
Allimanie powaaaaa tschh hhhhhhhhhhh

et tout ce qu'on laissera
ouéé c'est Arch’ qui l'bouffera!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 6 Oct - 9:49

tshshssh ......... ................ ................ grgrgg Anarchie ! Anarchiasse !! thshshssh
Il est temps d’éclater ces branleurs chaotiques !! tshshshhhs Rejoignez l'armée du Loup noir tshhhhhhhh ....
La seule liberté est de prendre une hache et défoncer un Anarch' ... .... tstshhshshshssh
Une bonne guerre, c'est ce qu'il nous faut!!
Mlavic était un Seigneur et le Corum en fit un Anarch' ... tshshshshshs
grgrgerrrrr .... thshhshhhhhhhhhhhhhhhhhh

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Sam 7 Oct - 20:26

« Il nous frappe, l’univers le voit.
Infortunes inouï ;es !
infortunes inouï ;es !
Persiannes violées par Santa-Ann! tshshhshshs ....
infortunes inouï ;es !
infortunes inouï ;es !
Persians brisés par la phalange spartak.
infortunes inouï ;es .....
infortunes inouï ;es !
Saigne et pleure race persianne
infortunes inouï ;es ! tshshshshhsshhsshhs
infortunes inouï ;es ! »
Omer de Rhod’
Poétélévangéliste

Persians

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Sam 7 Oct - 20:27

Ici Ravkovic tshshshshshs ..... fils de Mlavic
A tous les Europaien . Tshh...tssch..
Le Corum est convoqué.
Un espoir nait face a l anarchie, le chaos. Tsshhhh...
Organisez vos milices pour proteger vos familles! Tsssh....tssdh
Face a l individualisme Anarch.... a la loi du plus fort....tsch tsch battez vous pour votre liberté! Krrrrrrchik....shhttttrrt
Et les armée du loup noir viendront vous liberer.
Tshhh tshh
Rejoignez le Loup noir!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 23 Oct - 22:53

tshshshh ... grrrrggr .... la Fraternité de l'Est est née ... thshhhsshs ... de l'Allimanie aux Terres Gelées .... est son territoire tshshhhshs ....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 23 Oct - 22:56

Rejoignez Rackovic le Loup Noir et la Fraternite de l Est tshshshhsh ...
Nous sommes le dernier rempart d Europaia contre les meutes Anarch' ........... tshhssh qui devastent et pilles nos terres, laissant nos enfants mourir de faim.
Nous sommes des chefs guerriers, nos familles sont nos troupes, et leur familles garantissent leur ravitaillement grâce aux dômes.
Seigneurs du Corum, unissez vous avec nous tshhshshshshshs ne perdez pas votre force en bataille et complots contre vos seigneurs .......
Mais déployés vos armées sur tous les territoires, construisez autant de domes que vous pourrez pour nourrir Europaia et bientot, une fois Europaia tshhshshssh sous controle de nos troupes, une nouvelle voie s ouvrira!
Moi votre Imperator, les territoires seront respectes et nous pacifierons Europaia

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 23 Oct - 22:57

Rejoignez Rackovic tshshshshhssh .... et la Fraternite de l Est
Nous sommes le dernier rempart d Europaia contre les meutes Anarch' et les hordes barbares qui devastent et pilles nos terres, laissant nos enfants tshshhshsshsh faim.
Nous sommes des chefs ....... nos familles sont nos troupes, et leur familles garantissent leur ravitaillement grâce aux dômes.
Seigneurs du Corum, unissez vous avec nous, ne perdez pas votre force en bataille et complots contre vos seigneurs voisins........
Mais déployés vos armées sur tous les territoires, construisez autant de tshshshshshssh que vous pourrez pour nourrir Europaia et bientot, une fois Europaia sous controle de nos troupes, une nouvelle voie s ouvrira ..... grggrgrrgrg
Moi votre Imperator, les territoires seront respectes et nous pacifierons Europaia

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 27 Oct - 14:19

Tshshshshsh …. Grrgrgrg
ouéééé mec écoute ça
du bon son
pour les teutons !
Allimanie powaaa !!!
tschhhhhhh ... grrgggggrrr... Aslaug cache toi bien dans ton dome
Les Anarch’ sont la !
Tout le monde leve les bras
Tout le monde !
Les Anarch’ sont la !
Tout le monde leve les bras
Tout le monde !
Aslaug met toi a genou
J’t’arrache la tete, j’t’chie dans l'cou
Allez viens la ma ptite
Vient gouter le beat
Tu es la maladie, nous on est le Remede
Tu saignes pour ce’qu’ta’fait en NorSede
On va la bouffer ta Seigneurie tshshshshs …
A genou devant l’Allimanie
Tshshshshsshs …. grgrgrgr
Oh putain t’es trop bonne Aslaug
J’kiffe ta gueule de fion dans mon froc
AhAhh j’vais gicler trop tot c’est tragique
Pas grave j’m’essuierais sur Rackovic

oué oué oué

et tout ce qu'on laissera
ouéé c'est Arch’ qui l'bouffera!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Sam 28 Oct - 13:05

tshhshssh ... grgrgrg ... allo?!.... allo?! ... tshshshshsh .... ici Islayne d'Aietus ... thshshshshs j'en appelle aux résistants qui s'opposent en Spanie a la tyrannie d'Arch le Fou ... rejoignez nous dans la lutte pour la Liberté.... tshhshshssh que les esclaves brisent leur chaines! Que la Spanie se souleve! Nous détruirons Arch'! Ouvrons la voie de la Liberté ... tsshshshshsh ici Islayne d'Aietus ... thshshshshs j'en appelle aux résistants qui s'opposent en Spanie a la tyrannie d'Arch le Fou ... rejoignez nous dans ... tshshhshssh ....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 31 Oct - 12:01

thhhshshshsh Moi Rackovic le Loup Noir, fils de Mlavic tshshshshssh  je vous appel encore a combattre nos vrai ennemis: les hordes et les anarch: le chaos! tshshshshshs .... Rackovic reconnait l autorité de tous les seigneurs sur leurs terres, je n ai qu une volonté, libérer Europaia ! tshshhhsshsh Reconnaissez moi aujourd'hui comme votre Imperator! .... thshshshshshs Ensemble nous pourrons faire renaitre Europaia de ses cendres tshshshshshshsh ..... tshshshshshsh

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 3 Nov - 13:23

grrr ... grrr ... tschhh ... allez allez allez reveillez vous les zouaves !! en direct de radio-Ravage ... c'est moi NukaCola ... tchhshhhhhss ... on vient d'apprendre de sources sures qu'un nouvel Imperator vient d'etre élu au Corum des saigneurs !! ... incroyable ca c'etait pas vue depuis des années... alors alors qu'est ce qui va nous arriver??!!! tshhhss... et .... ssssssshhhssss ... merde ca marche plus .... tshshhs ah si .... ptin le Rouquin pédale je te dis... Thschhhhhhhh .... allez allez prenez les paris ! Aslaug la demie-rouquine ? le bicéphale ??! pt'in on aura 2 imperators les gars ahaha ! Ouranos le molosse ?! thshhshshshshshsh ... grgrgrgrrg NukaCola en direct de radio ravage, la radio qui ravage, la radio active qui s'active ... c'est quoi cette connerie de texte que t'as mis ptin ... .. grrrr tschhhh ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Sam 4 Nov - 11:29

thshshsh ... je suis Witness3 tshshshsh je ne suis pas un chef Anarch', je suis juste la voix de la liberté tshshshsshsh
grgrgrrgrg je prends la parole la gorge serrée aujourd'hui tshhshsh pour appeler a résister ... peuple europaien ce nouvel Imperator est un despote .... il ne veut rien que le pouvoir.... tshshhssh peuple europaien... les seigneurs sont une imposture et ne peuvent que generer combats et traitrises, encore et encore .... vous verrez tshshhshshh les Anarch' défendent l'idéal de la Republik, la Republik d'Equinoxe..........................................................................
thththht ... thththtthththh peuple europaien, manufacturiste et paysans je vous appelle a vous soulever, a resister a cette domination et nous rejoindre dans le camp de la Liberté !
Aux Armes citoyens d'Europaia !!
grgrrgrggr .... thhshshshs
Nous sommes les résistants, nous sommes les rebelles, nous sommes les Anarch’ !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Sam 4 Nov - 19:19

“Anarch’! Anarch’! F.I.G.H.T. F.O.R. F.R.E.E.D.O.M”
God45

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Sam 4 Nov - 23:35

“La Slavie sera détruite!”
Guillotine17

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Dim 5 Nov - 9:32

« I LIKE TO MOVE IT MOVE IT / I LIKE TO MOVE IT MOVE IT »
Infamous4

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Dim 5 Nov - 9:54

tshshshhshshssh .... ouéééé mec écoute ça
du bon son
pour les teutons
Allimanie powaaa !!!
tschhhhhhh ... grrgggggrrr...
Ahhaha les légions se sont enfuies de la Slavie
Elles ont eu peur des Anarch' d'Allimanie!
L'Imperator est allé proteger son trou'd'balle
Aahahah ouééééé mec en Russianie Centrale!
Imperator Rackovic premier
D'abord t'as aboyé
Puis apres tu t'es barré!
Ahahhaaaaaaah la queue entre tes cuisses
La chiasse et ton honneur qui pend qui glisse!
Arrete de piailler t'auras pas d'aide de ton archonte
J'suis en train de lui mettre le compte en mode discount!

Alors écoutez ca les Anarch’ : on ira vomir sur leur cooorum !
Tshhshhh shhhhhhh … ouéééé on va bruler tout leurs domes!

oué oué oué

Spécial dédicaces a Banzer14, le collectif des 4putes, les ritals du colysée, cannibaldeflipper, Lord Kro', la slavie-survie, carnage mondain, apocalypse-johns, et tous les gosses de Berl'hin !!!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Dim 5 Nov - 13:45

« Avis de recherche : perdu jeune chiot slave se faisant appelé Seigneur, fourrure noire, un peu teigneux, pisse partout… »
Nono66

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Dim 5 Nov - 18:37

“Croyez moi, votre monde brulera ...”
Tzimiz9 le Diaboliste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Ravage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant